SamediCulture 3/23/2013 – SFCR présente www.mishogallery.com

C’est dans sa galerie d’art que Michel Misho a accepté de parler de sa troisième vie, celle de l’artiste visuel.

paris blue sm

Il y a maintenant quatre ans que Michel Misho a ouvert sa galerie au 680 de la 8e rue (Suite#230). Dans cette galerie, Misho permet aux artistes d’exposer leurs oeuvres à la vue d’un public passionné, collectionneur et toujours plus nombreux.
Si vous souhaitez vous aussi être informés de ses vernissages, contactez Misho à MishoGallery@yahoo.com. Il vous inscrira sur sa liste des personnes à inviter :-)Les oeuvres exposées valent le déplacement et le contact avec les artistes. D’aileurs, si à l’occasion de la Somania Night de ce 29 mars vous vous rendez dans le quartier de South of Market (SOMA), vous pourrez non seulement y rencontrer des artistes et leur travail, mais aussi faire la connaissance de Misho. N’hésitez pas à vous recommander de SamediCulture. Une soirée très prometteuse…

Dans une première phase de sa vie, Misho était musicien. C’est la musique qui l’a attiré aux États-Unis. Quelques années plus tard, la peinture et la photo ont pris le relais.

Misho2

Misho va partager avec nous quelques souvenirs sur les différentes étapes de sa créativité. Il va aussi nous expliquer comment un amateur d’art peut devenir l’artiste visuel qu’il est aujourd’hui. Talent et créativité, mais aussi persévérence et lucidité ont permis à ce galeriste d’augmenter l’espace d’exposition de sa galerie d’art. Et Misho a encore bien d’autres projets dont il va nous parler aujourd’hui.

Au cours de cette émission, vous entendrez quelques airs de tango chantés par Alain Barrière, Julie Zenatti et Mort Shuman puisque Misho adore le tango.

Bonne chance, Misho pour la réalisation de toutes vos idées et bonne écoute à vous tous.

Dominique-Josèpha

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s