SamediCulture 4/13/2013 – SFCR présente FAIRESET, le moustachu qui fait parler les animaux sur YouTube

543728_495083560550082_118159891_nNotre invité d’aujourd’hui, vous l’avez déjà entendu sur SamediCulture. C’est Faireset, le moustachu qui fait parler les animaux sur YouTube. À tour de rôle acteur et metteur en scène, il écrit ses scripts et fait tous ses montages. Il passe de la conception à la réalisation de toutes ses vidéos et partage son talent sur le Web avec les internautes.

Il dit de lui-même qu’il fait « reset » en permanence et change constamment de casquette, d’où son pseudonyme de Faireset.

Certains connaissent déjà Faireset pour avoir été l’un ou l’une des 3 millions 100 000 visiteurs de Dansons la capucine ou parmi les 810 mille visiteurs qui sur deux semaines ont visionné la vidéo des Chats Jedi. Pour leur part, les Chats Ninja comptent déjà plus de 4 millions de visiteurs .

Mais ce n’est pas tout. Parole de chat compte presque 30 millions de vues pour 48 vidéos et presque 82 mille abonnés. Chaque jour le nombre des abonnés augmente d’environ 300 personnes, Si vous faites le calcul, le nombre des abonnés devrait atteindre les 100 000 au printemps prochain .

Faireset, c’est aussi  Faireset2 avec 41 vidéos. Sur Facebook, il a reçu plus de 35 000 visiteurs.

Au passage, savez-vous que Dansons la Capucine sert de support dans quelques cours de langues pour l’apprentissage du français langue étrangère ? Qui ne voudrait pas apprendre le français au rythme de cette vidéo ?

Cette interview aujourd’hui est la deuxième partie de l’entretien que j’ai eu avec Faireset il y a un an déjà.  Il a le don de provoquer les rires de son auditoire et il est facile à trouver:

http://www.youtube.com/user/faireset

http://www.youtube.com/user/faireset2

Mais Faireset, ce sont aussi d’autres vidéos: French Jedi, le Psychedelic Musical Cat ou From Paris with Love qui a fait plus de 445 000 vues. Alors, si vous aspirez à un’agréable moment de détente, tapez simplement F A I R E S E T sur le clavier de votre ordinateur et cliquez sur l’une de ses nombreuses vidéos. Vous n’aurez que l’embarras du choix.  Toutes plus drôles les unes que les autres, pour les enfants autant que pour les plus grands. Et pour les non francophones, Faireset a pensé aux sous-titres.

Faireset a la réputation d’être attachant et spontané et son audience augmente de jour en jour. Comme vous allez pouvoir le constater, le monde de Faireset c’est l’humour derrière la confrontation entre le passé et le présent ainsi que des images en noir et blanc qui rappellent l’époque du cinéma muet, tout cela sur un fond de musique classique.

Les chats, les chiens et les furets pour ne citer qu’eux viennent peupler son univers. Faireset crée à l’instinct, établit un contact avec les youtubers et enflamme l’enthousiasme des internautes.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Faireset, je vous invite à le rejoindre sur : Youtube.com/user/Faireset et sur Youtube.com/user/Fairest2. Vous pouvez aussi vous abonner et lui faire part de vos impressions.

Bonne écoute à tous et à la semaine prochaine !

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s