SamediCulture 4/13/2013 – SFCR présente FAIRESET

Le samedi c’est SAMEDI CULTURE sur SFCR (San Francisco Community Radio) avec Dominique-Josèpha et le dimanche c’est FRANCOFUN sur Radio Valencia avec DJ Fari.

La Baie de San Francisco privilégie ses auditeurs avec ses deux émissions en français.  

http://savekusf.org/listen-to-kusf-in-exile chaque samedi à 16 h 30 (PST) (90.3FM)

Cliquer sur SamediCulture et bonne écoute !

 

http://www.radiovalencia.FM/  cliquer sur listen ou 87.9 FM si vous êtes dans le quartier Mission – Francofun, c’est chaque dimanche de 8 h à 9 h.

Consultez le programme du jour sur le blog de DJ-Fari : francofun.wordpress.com

Et pour Samedi Culture : http://SamediCulture.wordpress.com

Ce samedi, c’est Faireset qui est notre invité sur Samedi Culture. Faireset, c’est le moustachu qui fait parler les animaux sur Youtube. Il a le don de provoquer les rires de son auditoire et il est facile à trouver :

http://www.Youtube.com/user/Faireset et sur http://www.Youtube.com/user/Fairest2

 

Faireset est tour à tour acteur, metteur en scène, il écrit ses scripts et fait tous ses montages. Il passe de la conception à la réalisation de toutes ses vidéos et partage son talent sur le Web avec les internautes. Il dit de lui-même qu’il fait « reset » en permanence et change constamment de casquette, d’où son pseudonyme de Faireset.

Faireset, certains d’entre vous le connaissent déjà pour avoir été l’un ou l’une des 3 millions 100 000 visiteurs de Dansons la capucine ou l’un des 810 mille visiteurs qui sur deux semaines ont visionné la vidéo des Chats Jedi. Les Chats Ninja comptent déjà plus de 4M de visiteurs. Mais chez Faireset, ce sont encore d’autres vidéos qui amusent le spectateur: French Jedi, le Psychedelic Musical Cat ou From Paris With Love qui a fait plus de 445000 vues. Parole de chats compte presque 30 millions de vues et va bientôt atteindre le nombre des 82 mille abonnés. Sur Facebook, Faireset a reçu plus de 35000 visiteurs. Chaque jour le nombre des abonnés augmente d’environ 300 personnes, Si vous faites le calcul, le nombre des abonnés pourrait atteindre les 100 000 au printemps prochain.  

Savez-vous que Dansons la Capucine sert de support pour l’apprentissage du français langue étrangère ? Qui ne voudrait pas apprendre le français au rythme de cette vidéo ?

Si vous aspirez à un petit moment de détente, tapez simplement Faireset – F A I R E S E T sur votre clavier d’ordinateur et cliquez sur l’une de ses nombreuses vidéos. Vous n’aurez que l’embarras du choix.  Toutes plus drôles les unes que les autres et pour les enfants autant que pour les plus grands. Et pour les non francophones, Faireset a aussi pensé aux sous-titres.

Les chats, les chiens et les furets, pour ne citer qu’eux, viennent peupler son univers. Faireset créé avec son instinct, établit un contact avec les Youtubers et enflamme l’enthousiasme des internautes.

Maintenant, avant ou après l’émission, rendez-vous sur Youtube.com/user/Faireset et sur Youtube.com/user/Fairest2 et n’oubliez pas dimanche matin sur Francofun.

Bonne écoute à tous et à toutes et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur nos blogs réciproques.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s